Sculptures

Un bout de pierre, une attache métallique, des composants électroniques, des ampoules, quelques engrenages, des encriers, un panneau de mdf, en bref tout ce qui peut me tomber sous la main. L’assemblage dans l’espace de certains de ces matériaux m’amène à la création d’un volume.
Cadres.html
Cadres

L’origine de cet aspect de mon travail part de la peinture classique: une surface plane qu’il faut remplir...  J’ai ensuite voulu intégrer la part récupération  d’objets dans cette démarche. C’est de cette manière que je suis arrivé à créer des cadres en trois dimensions. Il y a  deux lectures, une première qui se situe dans le plan et une seconde qui se situe dans le relief de mes cadres.
Sculptures.html
Lampes
 
La création de mes lampes me pousse à rechercher tous les types de matériaux qui peuvent amener un rendu intéressant lorsqu’ils sont associés à une source de lumière. Je cherche à  exploiter les fentes, les transparences ou encore les réflexions pour donner une nouvelles vie aux différentes lumières.
Lampes.html

Toutes les photographies sont protégées par les droits de propriété intellectuelle.
Toute reproduction en dehors des exceptions prévues à l'article L.122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle est donc interdite.
© Thomas Robart 2009 - Tous droits réservés aux auteurs Thomas Robart.

Bienvenue   Bio   Galerie   Contacts   Agenda   Liens   

Vous trouverez ici un aperçu non exhaustif de mon travail. Bonne découverte